1. Les installations sont à la disposition exclusive des membres du TCC.

2. Dès qu’il a payé sa cotisation annuelle, chaque membre a accès à la réservation des places par internet ou par la borne située au club-house.

3. L’inscription sur le site de réservation est obligatoire.

4. Chaque membre peut réserver une heure de tennis pour la semaine en cours ou pour la semaine suivante.

5. Deux noms doivent figurer simultanément sur le tableau de réservation.

6. Un membre désirant jouer avec un non-membre est autorisé à réserver un court moyennant le paiement de CHF 10.-/heure. Une caisse et une feuille de présence sont situées à l’entrée du clubhouse.

Par saison, un non-membre peut jouer 3 fois.

7. Les entraînements (IC , juniors), les tournois, ont la priorité concernant les réservations.

8. Les écoliers peuvent réserver les courts préalablement jusqu’à 18 heures.

9. Une personne ayant joué une heure peut continuer à jouer jusqu’à l’arrivée d’autres joueurs.

10. Il n’est pas permis d’enlever ou de modifier une réservation tierce.

11. En cas d’annulation de réservation chaque membre est prié de procéder à l’annulation  au plus vite sur le système  de réservation.

12. Lorsqu’un joueur se présente avec un retard de plus de 10 minutes, la réservation est annulée.

13. Après 22 heures, il n’est plus permis de jouer, les projecteurs doivent être éteints.

14. Après chaque partie, les joueurs sont tenus de

– balayer les courts

– fermer la porte des courts à clé et ranger la clé (s’il n’y a plus de joueurs)

– éteindre les projecteurs et inscrire la consommation d’électricité

– fermer le clubhouse à clé s’il n’y a plus de membres

Mai 2018, le responsable des installations