1. Les installations sont à la disposition exclusive des membres du TCC.

2. Dès qu’il a payé sa cotisation annuelle, chaque membre possède une plaquette portant ses nom et prénom.

3. Chaque membre doit apposer sa plaquette sur le tableau de réservation avant de se rendre sur le court, et l’enlever dès la fin du jeu.

4. Chaque membre peut réserver une heure de tennis pour la semaine en cours ou pour la semaine suivante.

5. Deux noms doivent figurer simultanément sur le tableau de réservation.

6. Un membre désirant jouer avec un non-membre est autorisé à réserver un court moyennant le paiement de CHF 10.-/heure. Une caisse et une feuille de présence sont situées à l’entrée du clubhouse.

Par saison, un non-membre peut jouer 3 fois.

7. Les entraînements (IC , juniors), les tournois, ont la prioirité concernant les réservations.

8. Du lundi au vendredi, dès 18 heures, il n’est pas possible de fractionner les heures pour la réservation préalable.

9. Les écoliers peuvent réserver les courts préalablement jusqu’à 18 heures.

10. Une personne ayant joué une heure peut, sans déplacer sa plaquette, continuer à jouer jusqu’à l’arrivée d’autres joueurs.

10. Il n’est pas permis d’enlever ou de modifier une réservation tièrce.

11. Chaque membre est prié d’enlever au plus vitesa plaquette en cas d’annulation de réservation.

12. Lorsqu’un joueur se présente avec un retard de plus de 10 minutes, la réservation est annulée.

13. Après 22 heures, il n’est plus permis de jouer, les projecteurs doivent être éteints.

14. Après chaque partie, les joueurs sont tenues de

– balayer les courts

– ferner la porte des courts à clé et ranger la clé (s’il n’y a plus de joueurs)

– éteindre les projecteurs et inscrire la consommation d’électricité

– fermer le clubhouse à clé s’il n’y a plus de membres

Mars 2011, le responsable des installations