Magnifiques prestations du TC Courrendlin

Les performances des membres du TC Courrendlin ont été remarquables lors des championnats jurassiens 2019. Présents dans quasiment toutes les catégories, ils sont su faire briller les couleurs du TC Courrendlin. Retrouvez ici les principaux résultats.

 

Simple messieurs cat. N1/R3

Jonathan Wagner champion jurassien 2019

CJ2019-JW

Victoire de Jonathan Wagner

Tenant du titre de 2018, Jonathan Wagner (N4) conserve sont titre de champion jurassien après une finale intense face à Leo Annicchiarico (R1), remportée 7-5 4-6 6-4.


 

Simple messieurs cat. R4/R9

Alan Dominé champion jurassien 2019

Alan dominé TC Courrendlin

Allan Dominé (R4) devient champion jurassien de sa catégorie en battant Cédric Brieussel (R5) du TC Delémont en finale sur le score de 6-4 5-7 6-3.

 


 

Double messieurs

Jonathan Wagner et Nicolas Berret champions jurassiens en double messieurs 2019

Double messieurs

La paire Jonathan Wagner (N4) – Nicolas Berret (R4) ont remporté le titre après avoir battu Maxime Ducommun (R3) et Nathan Imbriani (R1) 6-3 6-2 dans cette finale 100% TC Courrendlin.


 

Double mixte

Marine et Dominique Siegenthaler, champions jurassiens 2019 en double mixte

Double-mixte

Marine et Dominique Siegenthaler remportent le titre en famille. Magnifique victoire face à l’équipe Shadya Christe (R5) – Manuel Fischer (R6) du TC Courtedoux sur le score de 6-1 6-2.


 

Simple messieurs 50+ R2/R9

Richard Wagner vice-champion jurassien 2019

CJ201950+

Titre de vice-champion jurassien obtenu par Richard Wagner (R6). Il a été battu en finale par Diego Stornetta (R6) du TC Delémont 0-6 1-6.


 

Mot du président

Le millésime 2019 des Championnats Jurassiens a été une réussite pour le Tennis Club Courrendlin et je félicite l’ensemble des joueurs (se) pour leur participation et leurs beaux résultats.

Ces championnats se sont déroulés sur les nouveaux terrains du TC Delémont que je profite pour féliciter pour leurs nouveaux terrains et les remercier pour la bonne organisation de ces championnats.

Un grand Bravo à tous les participants (es) avec une mention particulière à Jonathan Wagner (N4) qui remporte le titre de Champion Jurassien pour la 2ème année consécutive.

Il faut bien sûr relevé le beau parcours de l’ensemble des joueurs de notre club et je commencerai par la seule représentante féminine de notre club, à savoir Marine Siegenthaler qui a remporté le double mixte avec son papa Dominique.

Le TC Courrendlin a remporté 4 finales sur 5 dont la finale de double Messiers qui s’est joué entre 2 équipes de notre club (Jonathan Wagner et Nicolas Berret ont remporté le titre devant la génération montante représenté par Nathan Imbriani et Maxime Ducommun. Également une belle victoire dans la catégorie R4/R9 avec la victoire d’Allan Dominé après un beau combat sur 3 sets. Et pour terminer également le beau parcours de Richard Wagner comme vice-champion jurassien dans la catégorie 50+.

Merci également à notre Webmaster Cédric Bernard pour les photos.

Bravo à tous et au plaisir de vous retrouver tout bientôt sur les courts … et rendez-vous en 2020.